Et une Nouvelle Année !

Et une Nouvelle Année !

30 décembre 2018 1 Par Magnes

Bonne Année !

Ah les voeux de nouvelles année, ils me fatiguent !!! Pourquoi ?Simplement parce qu’ils nous projettent dans un futur idéalisé, comme si notre présent n’était pas bien… Se souhaiter une bonne année, c’est croire que l’année pourrait être mauvaise ! Ah la bonne blague, l’année sera ce qu’elle sera, nous ne sommes pas aux commandes! Cela dit c’est une tradition de notre culture et une belle occasion de se prendre dans les bras !

hugons nous !

Et si dans nos voeux de bonne année on se souhaitait juste une bonne vie, là maintenant en se serrant dans les bras, un instant, sans mot, juste sentir cette vie qui vibre en nous…. L’étreinte est la forme de communication la plus universelle et la plus puissante, et c’est celle que je priorise !

Ne rien attendre de cette année !

Et pour aller plus loin, Je choisi de vous souhaiter une année sans attente ! Ne rien attendre de la Vie, c’est être libre, c’est être prêt à tout recevoir…. Sans attente envers quiconque, en étant libre et en laissant les autres libres. Sans attente envers nos enfants: alors tous soucis, toutes inquiétudes tombent d’elles mêmes, et de là on s’ouvre à tous les possibles que nous offre la Vie à chaque instant ! Et je vous assure qu’elle nous surprend souvent quand on la laisse faire ! Avancer dans votre Vie, un pas après l’autre, portez par cette vie qui vous anime, cette conscience universelle qui est extrêmement intelligente et qui vous amène toujours au bon endroit….

Et si on dansait cette année ?

Dansons cette année qui s’en vient, pas après pas, en suivant le flow de la vie. De la valse au rock, du reggae au funk, suivons ce qui nous est présenté dans l’instant tel qu’il est avec une infinie confiance….

Tâchons  de ne pas retenir le mouvement, ne nous crispons pas devant des situations désagréables La vie est une danse et nous la traverserons bien mieux en faisant corps  avec TOUT ce qui advient. Avançons solidement ancré dans le moment présent et embrassons chaque pas en suivant la musique de l’instant

Je vous souhaite une magnifique danse 2019, 365 jours d’expériences inédites ! Je vous ouvre mes bras et de coeur à coeur vous offre tout mon amour pour vous accompagner.

Allez go c’est partit que le bal commence ✨💃💕💞✨